dimanche 8 août 2010

Episode 14 : All my children died

(Pensez à cliquer sur l'image pour la voir en plus grand.)



On a vraiment attendu un mois pour ça ? C'était long, mais il y avait beaucoup de vide puis de texte à la fin, j'ai bien observé, et on ne voit même pas les tripes du spectre du présent s'étaler sur le sol dans un genre de dégueuli sanglant dont le public est si friand. Je suis déçu, déçu. D'ailleurs, on voit à peine Jen Shuian.

A propos, ça fait un tout petit peu plus d'un an qu'on fait ce blog, ce qui nous amène à la pathétique moyenne de 1,166666 posts par mois. Ce qui est un scandale, malgré la qualité hors du commun de chacun de ces strips.

Je crois que tous ces enfants morts me dépriment, je vais aller faire un peu d'aventure dans la jungle pour me remettre d'aplomb. A dans deux mois.

3 commentaires:

Cadavre Exquis a dit…

Par tout les seins, je revis à nouveau!
Je n'en pouvais plus d'attendre, j'ai failli me tuer avec des pruneaux.

Jen Shuian a enfin éclaté ce foutu spectre! Le prochain combat promet d'être tigrelicious, et j'espère qu'il y aura du guacamol empoisonné.

Bonne continuation bande de pots de terrine!

Jaffre a dit…

Aaaaah Jen Shuian ! Le grand et le plus fort ! Ne perd pas confiance ! Tu es béni par la salade de fruit mystique et tu vas éclater ces spectres !


(J'ai écris croupe)

Unknown a dit…

"Brille, Jen Shuian, même les enfants morts t'attendent en tournant" "oui c'est vrai" ...

J'ai explosé xD