lundi 25 octobre 2010

Episode 16 : Sorrow lies in Past

(Pensez à cliquer sur l'image pour la voir en plus grand.)



Mais qu'est-ce que c'était que cet épisode ? Je n'ai pas tout compris, c'était confus et mal raconté. Il y a du relâchement, et Jen Shuian n'aime pas ça. Quand on œuvre pour le tigre, il s'agit d'être intransigeant avec soi-même, et éviter ce genre de compote narrative.

Quand à la tension, elle me mange personnellement les nerfs. Et pourtant je suis un des auteurs. N'oubliez pas : La faiblesse est une illusion que l'on s'inflige. Soyons des montagnes de feu.

5 commentaires:

Mortis Ghost a dit…

zut il n'a pas de cornes sur l'avant dernier dessin, je viens de le voir.

je suis vraiment le dernier des nuls, maudit soit mon nom. T_T

Minusc a dit…

Très bel épisode !
On ressent un travail esthétique poussé. Ou alors est-ce juste une illusion donnée par la nostalgie du fantôme passé ?
Mon dieu.

monsieur a dit…

c'est vraiment génial.
La tragedie de l'histoire de Jen Shuian est réellement palapable.
Comment un si grand mystère peut-il exister?
Chapeau messieurs!

John II a dit…

Oui mais du coup il est rigolo sans ses cornes, on dirait un peu le mélange d'un oiseau et d'un crocodile.
Et d'une agrafeuse.

Jaffre a dit…

Mais où est passé la tarentule ? '.'

(zOMA j'ai écrit "taticac", on tirait un tictac écrit par un dyslexslixsque)