mercredi 30 mars 2011

Episode 21 : Walk Toward the Abyss

(Pensez à cliquer sur l'image pour la voir en plus grand.)


OH NON !! Jen Shuian est tombé dans un puits ?? C'est bien cela ? Je n'ai pas tout compris à cette histoire, mais quand j'étais enfant j'ai entendu l'histoire d'un enfant qui tombait dans un puits, et il se cassait tous ses petits os d'enfant au fond, puis mourrait. C'était atroce, Jen Shuian Jen Shuian, ne meurt pas, soit fort comme l'océan et léger comme la brise, soit un tigre, soit l'angoisse, soit la victoire.

Mille violons ne suffiront pas à pleurer ta perte, héros, revient en vie, conjugue la force au futur.

3 commentaires:

Jaffre a dit…

Le spectre du futur est le plus vil !

Minusc a dit…

Snif.
Il y a beaucoup de temps entre le 30 mars et le 20 juin.
Je suis tellement triste.

Bolt a dit…

J'aime particulièrement cet épisode, la fin me donne des frissons, brr!