vendredi 2 septembre 2011

Episode 24 : It Will Happen

(Pensez à cliquer sur l'image pour la voir en plus grand.)







Et voilà. Jen Shuian, le héros des enfants du monde entier, et aussi ceux qui sont cachés sous terre, revient pour un vingt-quatrième épisode tonitruant de coups de poings, de colère, de tristesse et de violence comme on l'aime. MAIS attendez! Tout ça, ça veut dire que La Fille Sans Nom est morte d'avance? MAIS NON JE SUIS SUR que Jen pourra la sauver, MAIS COMMENT? Mon coeur s'est arrêté quand j'ai vu l'image de la fille se briser, c'était si triste. J'ai cru que des larmes de plasma coulait sur mes joues mais ce n'était que mon voisin du dessus qui avait renversé (encore) sa cuve de magma. (mon plafond est complètement mort).

Jen, Ô Jen, tous les louanges de tous les rois des anges chantés ensembles suffiront-ils à te réconforter? Sache que tu as des enfants qui croient en toi, alors fonce, tel la brise printanière sur le FUJIYAMA!!!

1 commentaire:

Jaffre a dit…

O, Jen Shuian, ne laisse pas la tristesse t'envahir, tu dois être fort pour pouvoir la sauver ;____;