samedi 10 septembre 2011

Episode 25 : Hurricane

(Pensez à cliquer sur l'image pour la voir en plus grand.)


Ah mince mais qu'est-ce qui se passe ? Il n'y a aucun combat, c'est normal ? J'aimerais qu'on voie moins cette fille aux cheveux bleus qui fait des tartines, ce n'est pas très très palpitant. Néanmoins la pluie me fait peur, je ne sais pas pourquoi. Qu'est-ce qui va se passer maintenant ? Est-ce qu'on pourra continuer à vivre comme avant ? Je ne veux pas vivre une semaine chez papa et l'autre chez maman, je veux revenir à l'ancienne maison. Je n'aime pas quand les choses changent, je n'aime pas. Jen Shuian, qu'est-ce qui se passe ? Dis quelque chose ...

2 commentaires:

Jaffre a dit…

Mon dieu mon dieu, Jen Shuian, que t'arrive-t-il ?



Très belle case avec l'orage et tout. C'est beau comme un camion.

Jaffre a dit…

Il semblerait que le lien vers l'image ne fonctionne plus :/