mercredi 25 juillet 2012

Épisode 32 : Black Thunder God

(pensez à cliquer sur l'image pour la voir en plus grand.)


il est parfois des choses qu'on a du mal à comprendre comme l'existence de formes de vie supérieures, géantes, mauvaises et qui peuvent se transformer en plein de trucs, ou les prises d'aikido complexes, ou les prix incroyablement démocratiques des poupées en mousse JEN SHUIAN disponibles depuis l’automne sur la boutique en ligne de notre site commandez dès maintenant et gagnez une cabriolet exclusive de la marque. Quoi qu'il en soit prenez garde à la foudre noire on m'a parlé qu'elle était maudite et qu'elle donnait la peste c'est dingue et FLIPPANT !

2 commentaires:

Jaffre a dit…

HIIIIIIIIIIII *sautille de joie*

Je commande dès maintenant 27 poupées en mousse JEN SHUIAN (je veux mon cabriolet exclusif pour me la péter devant mes potes).

La suite, la suite, la suite \o/

Allison a dit…

Thanks for sharingg this