dimanche 3 mars 2013

Épisode 36 : I Refuse

(pensez à cliquer sur l'image pour la voir en plus grand.)



ah ben dites donc c'est un sacré combat à sens unique j'ai l'impression c'est pas joli joli à voir, et je dis ça aussi à cause du dessin tout cracra. Par ailleurs je voudrais souligner le fait que presque 6 mois séparent cet épisode du précédent ce qui, je pense, me laisse gagnant du reccord de retard sur E&NT ! Gagnant à tous les coups, c'est notre philophie ici, sur ce megablog. Nos erreur nous rendent plus fort, nos cicatrices nous parlent pendant la nuit et nous murmure qu'il ne faut jamais abandonner. Jen Shuian, les entends-tu ?

3 commentaires:

Jaffre a dit…

WAHOU JE SUIS TELLEMENT CONTENTE CA ME REDONNE LA PECHE C'EST FOU ! COMMENT QUE JEN SHUIAN VA S'EN SORTIR MAINTENANT ?

Bolt a dit…

Plus jamais...
Plus jamais autant d'espace entre 2 épisodes de Ninja Tiger.

J'ai failli mourir.

Jaffre a dit…

GGHHHGHNNH A QUAND LE PROCHAIN EPISODE ?
JE TRÉPIGNE D'IMPATIENCE !